lundi 7 mai 2012

Bouncing Souls @ La Bellevilloise

...

Je n’ai pas trop accroché sur les premiers groupes de la soirée. En même temps je n’ai pas vu grand-chose de Risk It en dehors de leur reprise de « As One » qui clotura leur set et donna assez bien le ton de leur compos, et ai passé le suivant dehors à discuter avec l’ami Gwardeath peu inspiré par les mélodies un peu trop polissées de Menzingers...

Ça faisait longtemps que je n'avais pas revu les Bouncing Souls et décroché de leur répertoire depuis un bail (probablement leur album éponyme de 97...), mais pris tout de même un certain plaisir à les revoir. Ça m’a fait bizarre de réaliser par la même occasion qu’il s’était écoulé quasiment 15/20 ans depuis la sortie de leur premier LP sur BYO et des échanges courriers que l'on avait eu à la même époque suite aux chroniques récurrentes de leur groupe et de mon zine dans les pages de l'excellent zine / journal New Yorkais qu'était Slug & Lettuce








Bouncing Souls - La Bellevilloise
01/05/2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire