dimanche 11 mars 2012

Sissters @ Le Rigoletto

...

Je ne pensais pas arrivé aussi tardivement au Rigoletto ce jeudi, ce qui fait que j'ai royalement loupé Tatanak et Bitpart.

Les premiers semblant en passe de prendre le relai de Bile Clinton sur les concerts des semaines à venir (à égalité avec Amer et Peur Panique), je devrais avoir amplement l’occasion de combler cette lacune (enfin, en me pointant plus tôt). Quant à Bitpart, que je pensais tout de même arriver à en voir un petit bout, mais je suis arrivé pile au moment où ils venaient de finir. Toutefois, Eric eut la gentillesse de m’offrir une copie de leur album « Where We Are » fraîchement sorti pour l'occasion (sur lequel se trouvent d'ailleurs quelques morceaux que je n'avais pas eu encore l'occasion d'écouter jusqu'à présent), que je ne saurais que vous recommander.

Pour en venir à Sissters, je ne savais pas du tout à quoi m’attendre, et même si ce n'est pas forcément le genre de truc que je prendrai plaisir à écouter sur disque, je fus tout de même surpris de découvrir des structures m'ayant rappelé certaines périodes des Minutemen, ou tout du moins les plus tardives…










Sissters - Le Rigoletto
08/03/2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire