dimanche 26 février 2012

Mon Autre Groupe @ La Miroiterie

...

Avant de remettre ça 2 jours plus tard au même endroit pour un tout autre programme... Mon Autre Groupe ont peut être perdu leurs déguisements de gymnastes roumains et lapins Duracel, mais ont fichtrement gagné en efficacité avec l’arrivée de leur nouveau bassiste (tout du moins pour moi qui ne les avais pas vus depuis un bail) et chanteuse.

Ce fut probablement une des meilleures surprises de ces derniers mois (bien que j’ai également beaucoup aimé le peu que j’ai vu de BA13 et malheureusement loupé Peur Panique. En même temps en jouant à 19h20 en semaine, il y avait peu de chance pour que ça le fasse au niveau timing…), qui m’a laissé dans l’expectative de ce que pourra donner ce nouveau line-up sur disque...
























Mon Autre Groupe - La Miroiterie
23/02/2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire