lundi 6 février 2012

Desi Cobra @ L’Espace B

...

Weekend bien rempli pour une fois qui démarra vendredi soir avec la venue de Shield Your Eyes à L'Espace B. J’ai loupé le premier groupe dont je n’ai pas retenu le nom, mais étais content d’y retrouver Desi Cobra que je n’avais pas revu depuis la fois où ils avaient joué avec Ten Volt Shock à La Miroiterie et étaient encore équipés d’un chanteur.

N’ayant toujours pas écouté leur 10’’ EP, ça m’a permis de découvrir directement en concert ce que donnait actuellement le groupe, ce qui s’avéra dans l’ensemble une très agréable surprise.

J’ai beaucoup moins accroché par contre sur Shield Your Eyes qui malgré de faux-airs de Karate n’ont pas réussi à me faire tenir plus de 3 morceaux, ce qui est plutôt rare d’une manière générale. On va dire que l’humeur n’y était pas et j’étais quelque peu déçu également que Kimmo aient annulé leur présence pour d’obscures raisons de cuisines internes…












Desi Cobra - L’Espace B
03/02/2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire