lundi 30 janvier 2012

Wunderbach @ Les Combustibles



La soirée s’est terminée avec Wunderbach que j’étais bien curieux de voir, les ayant loupé à chaque fois qu’ils avaient joué sur Paris depuis leur reformation (et étant un peu jeune à l’époque de la sortie de leurs 2 premiers disques, pour les voir durant leur première vie…), et content d’y retrouver également Ludi (anciennement de Nuit Rouge, dont je tacherai de poster le EP à l'occase) qui avait eu la gentillesse (avec l'ami Raf d'Attentat Sonore) de m'inviter à monter une nouvelle expo consacrée au zine et mes peintures sur cartons dans les locaux d'Undersound à Limoges en Décembre dernier (qui y est d'ailleurs toujours visible...), les ayant récemment rejoints en renfort à la seconde guitare et au chant il y a peu, et dont ce fut d'ailleurs le second concert en leur compagnie.

Enfin bref, visiblement je n’étais pas le seul à être content de les voir (ou revoir), et Paris n'est peut-être pas Londres comme disaient les paroles de la chanson, mais en tout cas ce fut bien le Dawa ce soir-là, et un concert haut en couleur (en témoignent à leur manière les quelques photos qui suivent) dont je garderai un excellent souvenir…





















Wunderbach - Les Combustibles
28/01/2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire