lundi 7 mars 2011

Lost Cows - Demo 1991



Pour clôturer cette série de notes sous le signe du copinage de bon aloi, j'ai retrouvé cette démo d'un des anciens groupes de Laurent, enregistrée fin 90 et probablement sortie début 91.

Le groupe s'appelait Lost Cows et n'avait duré que l'espace d'un an si mes souvenirs sont bons. En tout cas, j'en trouvais le résultat beaucoup plus abouti que les précédents combos dans lesquels Laurent avait officié (en l'occurence Eat Yourself et Ovorof), et le son de batterie (électronique) donnait à l'ensemble un rythme assez soutenu qui me rappelait bizarrement les débuts de Morsüre (un des tout premiers combos Thrash français) le tout sur des compos résolument HxC distillées avec beaucoup d'humour.

En voici le Rip à choper ici :

2 commentaires:

  1. ARGH! En fait le groupe a existé un mois à tout péter, démo enregistrée en Août 90 et la cassette est "officiellement" sortie (avec pochette, au moins 25 exemplaires !) en Octobre 90. Je vais zerrer ça bientôt d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
  2. Compte 24 exemplaires Laurent, parce que je l'ai mais j'ai jamais pu l'écouter, le son est tout pourri. Tandis que là, ça me fait plaisir de réécouter ça. Et faut quand même ajouter que le guitariste c'était Sébastien des Feebles.
    Bref, merci.
    François positif

    RépondreSupprimer