mardi 17 août 2010

Instant Singles Collection Vol.3


Juste avant de partir en tournée avec Fat Beavers en Avril dernier, Aston du label anglais Boss Tuneage m’avait demandé si je n'avais pas des dessins sous le coude qu'il aurait pu utiliser pour la pochette avant et arrière du troisième volet de sa série de compils CD de EP's ("Boss Tunage Instant Singles Collections") dont j'avais également réalisé l'artwork des 2 premiers volets 5 et 7 ans plus tôt… Ce n'était pas ce qui manquait en termes de dessins, du coup on trouva assez facilement un terrain d'entente, le choix s'arrêta sur 2 dessins du zine et le travail fut finalisé avec une telle rapidité que j’avais fini par en oublié l’existence jusqu'à lundi au moment où j'en ai reçu quelques copies promo. Ce fut vraiment une très agréable surprise, qui plus est avec un résultat final correspondant exactement à ce que j'avais en tête, et de surcroit des couleurs restées fidèles aux fichiers d'origine, ou tout du moins ce que j'avais bidouillé en m'esquintant les yeux sur écran à tenter de coloriser sous Illustrator ces mêmes dessins qui apparurent dans l'édition de tournée du zine ainsi qu'au cours de l'expo récemment montée à Toulouse aux Musicophages… Pas de lien musical, mais le simple plaisir purement personnel d’en mettre en ligne quelques photos, ainsi que des 2 premiers volumes…









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire